Le comparateur de billet idéal

Avec Jean-Luc nous nous sommes mariés le 21 septembre 2017. Bien entendu nous avions une liste de mariage qui permettait à tous les invités qui étaient présents le jour de la fête de nous faire un beau cadeau. Nous avions aussi mis en place une cagnotte qui permettrait de financer notre voyage de noce. Mon mari et moi rêvions depuis toujours de partir au Kenya. Une destination lointaine qui coûte cher. Nous sommes des aventuriers et nous ne voulions pas un voyage tout organisé mais organiser nous-même notre séjour. Il nous fallait tout de même trouver des billets d'avion pas cher pour pouvoir aller jusqu'au Kenya et trouver un bon comparateur de billet pas cher.

Tui, notre comparateur de billets

Comparateur de vol pas cher

Ma meilleure amie qui est une grande voyageuse m'a conseillé d'utiliser les services de la société Tui. J'ai tout de suite senti en naviguant sur leur site que j'allais faire affaire avec eux. Cette société existe depuis de nombreuses années et jouit d'une grande notoriété dans le domaine du tourisme. J'ai appelé leur service client je leur ai fait part de notre désir de partir au Kenya avec un "vol sec". L'hôtesse que j'ai eue au téléphone m'a tout de suite indiqué qu'il était compliqué de partir au Kenya en dehors d'un tour-opérateur et que Tui proposait de magnifiques voyages tout compris au Kenya.

Un magnifique voyage de noces

Je fis confiance à Tui et nous les avons laissé organiser notre voyage de noce au Kenya. Quel merveilleux souvenir. Tout était parfaitement organisé. Nous avons pu visiter des parcs animaliers extraordinaires au petit matin, rencontrer la population locale, et dormir dans de merveilleux hôtels. Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de ce séjour. Nous étions un tout petit groupe et avions le sentiment d'être seuls au monde. Le Kenya est une formidable destination pour un voyage en amoureux mais aussi pour les enfants. Quand nos petits auront grandi nous y retournerons pour leur faire découvrir les merveilles de l'Afrique.